MTL: 514.225.7627 | OTT: 613.695.2782 | Toll-free: 1.800.267.3663

FAQ | Conditions de vente

Cueillette de votre commande

Mikaza vous contactera dès que votre commande est arrivé. Si vous optez pour la cueillette de votre commande vous même, ceci doit être ramassé dans son emballage d’origine dans les 15 jours suivant la réception par Mikaza. Des frais de stockage de 5 $ / jour seront applicable après 15 jours.

Adresse de cueillette:
Ottawa: 250 City Centre, quai 120, Ottawa, ON, K1R 6K7.
Montréal: Notre magasin de Montréal a un entrepôt externe. L’adresse de cueillette dépendra de la taille de votre commande. Nous vous conseillerons sur la base des articles que vous achetiez.

Livraison et assemblage

Livraison locale (Ottawa / Hull, ou Montréal et ses environs) est 99-199 $ par commande, en fonction de la zone et des service requises (voir en magasin). La livraison de base comprend le placement des paquets dans votre chambre de choix. Assemblage des meubles et débarras des emballages est en sus. S’il vous plaît prendre note que nous ne faisons pas: installation des produits d’éclairage, accrochage des meubles et des miroirs aux murs, assemblage des meubles d’autres fournisseurs. Si arrangé à l’avance, nous sommes heureux de ramasser vos vieux meubles pour une somme modique, et faire un don à un organisme de bienfaisance local.

Délais de commande

Nous commandons vos meubles dans les 1 à 3 jours suivant l’achat et le délais de livraison varie de 1 à 6 semaines (8-10 semaines d’ameublement sur mesure). Dans des cas particuliers, tels que les commandes sur mesure, ou si un plus grand retard est prévu, notre personnel fera de son mieux pour vous conseiller le plus tôt possible. Les demandes de livraison de urgente (« rush ») ne peuvent être garanties.

Politique de retour/Garantie

Toutes les déclarations de dommage ou retour doivent être faites par écrit ou en personne dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. S’il vous plaît vérifier vos biens lors de la réception.

Défauts: Tous nos produits destinés à un usage résidentiel sont couverts par une garantie complète de 1 an sur les défauts de fabrication. Les articles en verre sont garantis uniquement jusqu’au moment de la livraison / cueillette. Des garanties supplémentaires peuvent être disponibles, selon le cas. Tous les canapés de fabrication canadiennes sont garantis à vie sur le cadre et la suspension.

Tous les produits destinés à un usage commercial sont couverts par une garantie limitée de 30 jours contre les erreurs de fabrication. Toutes les autres garanties sont nulles pour un usage commercial.

Dommages: Pour les dommages pendant le transport, Mikaza répare ou remplace la pièce(s) à notre seule discrétion. Une photo peut être nécessaire. Tous les travaux de réparation doit être porté à Mikaza par le client.

Tous les autres retours: Dans les 3 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner votre achat pour crédit de magasin, moins les frais de livraison et des frais de restockage de 25% par rapport au prix régulier de l’article(s) retourné(s). Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Aucun retour sur les commandes personnalisées, y compris -mais non exclusivement- sur les canapés, tables, armoires et lits personnalisées, ainsi que les items liquidation et les vente finales. Aucun remboursement dans tous les cas.

Annulation de commande: Les commandes annulées dans les 24 heures suivant l’achat sont admissibles à 100% de crédit de magasin. Puisque que nous traitons votre commande immédiatement après l’achat, toutes les commandes annulées après 2 jours ou plus sont sujet à des frais de restockage de 25%.

Produits naturelles

Puisque beaucoup de nos produits sont faits à partir de sources naturelles telles que le bois, le marbre et cuir, il y a des variations de finition se produisent naturellement qui n’affecte pas la qualité ou la fonction des produits. Nous considérons cela partie de la beauté et charactère des produits naturels. Toutefois, si les variations affectent l’utilisation, la durabilité ou la sécurité du produit, il sera remplacé. Des exemples de variations qui n’affecte pas la qualité comprennent, mais ne sont pas limités, à des nœuds mineurs dans le bois, des micro-fissures dans le marbre, la variation de lot en lot du couleur et du grain dans nos produits de cuir.

Prix

Les prix sont sujets à changement sans préavis, à moins que votre commande a déjà été traitée. Tous les efforts sont faits pour maintenir la précision de nos prix en ligne par rapport au magasin. En cas de divergence, le prix en magasin est prioritaire.

Updating…
  • Votre panier est vide.

Montréal: 514.225.7627 | Ottawa: 613.695.2782 | Canada/USA: 1.800.267.3663

FAQ | Terms of Service

ORDER PICK-UP

PICK-UP: Your order must be picked up in its original packaging within 15 days of receipt by Mikaza Home. A storage fee of 5$/day will apply after 15 days.
PICK-UP LOCATIONS:
Ottawa: 250 City Centre, dock 120, Ottawa, ON, K1R 6K7.
Montreal: Our Montreal store has an external warehouse. Pick up location will depend case by case on order size. We will advise you based on the items you purchase.

DELIVERY and ASSEMBLY

Local (Ottawa/Hull, or Montreal/Laval and surrounding areas) delivery is $99-199 per order, depending on zone and required service (see in-store). Delivery includes placement of packages in your room of choice. Assembly of furniture and removal of waste is extra. Please take note we do not: assemble or install lighting products, affix furniture and mirrors to walls, assemble furniture from other suppliers. If arranged ahead of time, we are happy to pick-up your old furniture for a nominal fee, and donate to a local charity.

ORDER LEAD TIME

We order your furniture within 3 business days of purchase and normal arrival lead time varies from 1 to 6 weeks (8-10 weeks for custom upholstery). In special cases, such as custom orders, or if a greater delay is expected, our staff will make best efforts to advise you as soon as possible. Rush delivery requests can not be guaranteed.

RETURN POLICY/WARRANTEE

All returns or damage claims must be made in writing or in person within 3 business days of receipt of goods. Please inspect your goods upon receipt.

Defects: All our products destined for residential use are backed by a full 1 year warranty on manufacturing defects. Glass items only guaranteed until time of delivery/pick-up. Additional warranties may be available, as applicable. All Canadian made sofas are guaranteed for life on frame and suspension.

All products destined for commercial use are covered by a limited 30 day warranty against manufacturing errors. All other warranties are void for commercial use.

Damages: For damages during shipping, we will repair or replace the piece(s) at our sole discretion. A photo may be required. All repair work must be brought to Mikaza Home by the customer.

All other returns: Within 3 days of receiving your order, you may return your purchase for store credit, minus delivery charges and a 25% restocking fee based on the regular price of the returned item(s). All returned items must be in their original packaging. No returns on custom orders including -but not limited to- made to order sofas, tables, cabinets and beds, as well as liquidation and final sale items. No refunds in any cases.

Order cancellation: Orders cancelled within 24 hours are eligible for 100% store credit. Because we process your order within 1 day of purchase, all orders cancelled 2 days or later are subject to a 25% restocking fee.

NATURAL PRODUCTS

As many of our products are made of natural sources such as wood, marble and cowhide, there are variations which occur naturally and do not affect the quality or function of the products. We consider these part of the beauty of dealing with natural products. However, should the variations affect the use, durability or safety of the product, it will be replaced. Examples of variations which do not affect quality include, but are not limited to minor knots in wood, micro-fissures in marble, colour patterns in our cowhide products and lot to lot dye variations in leather and wood products.

PRICES

Prices are subject to change without notice, unless your order has been processed. Every effort is made to maintain accuracy of our prices online versus in store. In case of a discrepancy, in-store price takes priority.

Updating…
  • No products in the cart.