MTL: 514.225.7627 | OTT: 613.695.2782 | Toll-free: 1.800.267.3663

Bienvenue à Maison Maison – Magasin de Meubles Modernes Montréal et Ottawa.
Depuis 2009, Mikaza propose à ses clients de nouveaux designs de meubles contemporains et passionnants du monde entier, en mettant l’accent sur les meubles de salon modernes abordables fabriqués au Canada, les meubles en bois massif, les chambres contemporaines. meubles et meubles de salle à manger. Notre collection de luminaires et de meubles est triée sur le volet pour la qualité et des prix abordables pour que votre expérience d’achat de meubles se déroule sans souci. Nous proposons également un décor unique et inspirant, des œuvres d’art et des tapis pour ajouter de la beauté et de l’élégance à votre lieu.

Fabriqué au Canada; plus efficace et plus vert.

Pour la plupart de nos canapés, lits et tables de salle à manger, nous traitons directement avec nos usines de meubles canadiens. Opérer sans intermédiaires, distributeurs, ou grossistes vous offre un choix, une qualité et une valeur exceptionnels.

L’achat local stimule également notre économie et réduit les impacts sur l’environnement. Les gaz à effet de serre associés à l’approvisionnement en matières premières et à l’expédition des produits finis sont considérablement réduits par rapport aux meubles importés. Tous nos bois sont certifiés fsc et tous les processus de fabrication sont conformes aux directives nationales en matière de santé et de sécurité.

Parmi les marques canadiennes les plus réputées chez Mikaza, notons G Romano, ItalDivani, 2Loons, Mobican et Createch. Nous produisons également nos propres designs exclusifs en partenariat avec Newlook Designs, dans notre atelier privé à Montréal.

Vos meubles, à votre façon.

Beaucoup de nos canapés, chambres à coucher, et salles à dîner sont fabriqués sur commande. Vous pouvez choisir parmi une vaste gamme de tailles et de configurations, ainsi que de finitions, pour que votre achat corresponde parfaitement à vos besoins et style. Pour ces raisons, notre site Web est un excellent endroit pour commencer et notre personnel est toujours disponible pour vous aider à finaliser votre choix. Que vous ayez besoin d’un canapé moderne, d’un meuble modulable, d’un meuble de condo, d’une table en bois ou d’un ensemble complet de chambre à coucher moderne, notre équipe expérimentée est là pour vous aider à trouver la solution idéale pour vos besoins en matière de design et de budget.

Service local, et international.

Notre magasin de Montréal est situé près du Square Victoria, à la jonction du Vieux-Montréal, de Griffintown et du centre-ville de Montréal. Nous offrons des livraisons dans la grande région de Montréal, Laval, l’Ouest de l’Île, Longueuil et Rive-Sud de Brossard, ainsi que dans les Laurentides et les Canton de l’Est.

Notre magasin à Ottawa est situé à Hintonburg et nous livrons dans toutes les régions d’Ottawa et de Gatineau.

Nous expédions également partout en Amérique du Nord avec des clients satisfaits du Nunavut au sud de la Floride, et partout entre les deux.

Updating…
  • Votre panier est vide.

MTL: 514.225.7627 | OTT: 613.695.2782 | Toll-free: 1.800.267.3663

black friday_banner
dining chair event OCTOBER_ENGLISH
dining-TABLE-event-OCTOBER_ENGLISH

ABOUT MIKAZAHOME

Welcome to Mikaza Home – Modern Furniture Store in Montreal and Ottawa.

Since 2009, Mikaza has brought our customers new and exciting contemporary furniture designs from around the world with an emphasis on Canadian-made affordable modern living room furniture, solid wood furniture, contemporary bedroom furniture and dining room furniture. Our lighting and furniture collection is handpicked for quality, and affordable price points to ensure your furniture shopping experience will be worry-free. We also offer unique and inspiring decor, art and rugs to add beauty and elegance to your place.

Made in Canada, leaner and greener.

For most of our sofas, beds and dining tables, we deal directly with our Canadian furniture factories. Operating without middlemen, distributors or wholesalers provides exceptional choice, quality and value to you.

Buying local also stimulates our economy, and reduces environmental impacts. Green house gases associated with sourcing raw materials and shipping finished products are greatly reduced versus imported furniture. All our lumber is fsc-certified and all manufacturing processes comply with national health and safety guidelines.

Some of the top Canadian brands you will find at Mikaza include G Romano, ItalDivani, 2Loons, Mobican, and Createch. We also produce our own exclusive designs in partnership with Newlook Designs, in our private Montreal atelier.

Your furniture, your way.

Many of our upholstery, bedrooms and dining room pieces are made to order. Choose from a wide range of sizes and configurations, as well as finishes to make your purchase the right fit for your space. For these reasons, our website is a great place to begin, and our staff is always available to help finalize your choice. Whether you need a modern sofa, sectional, condo furniture, live-edge wood table or a complete modern bedroom set, our knowledgeable team is here to help you find the perfect match for your design and budget needs.

Local and international service.

Our Montreal store is located near Square Victoria, at the junctions of Old Montreal, Griffintown and downtown Montreal. We offer shipping to the greater Montreal area, Laval, West Island, Longueuil, and Brossard South Shore as well as the Laurentians and Townships.

Our Ottawa store is located in Hintonburg and we deliver throughout the Ottawa and Gatineau regions.

We also ship across North America with happy customers from Nunavut to South Florida, and everywhere in between.

Updating…
  • No products in the cart.