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Défauts: Tous nos produits destinés à un usage résidentiel sont couverts par une garantie complète de 1 an sur les défauts de fabrication. Les articles en verre sont garantis uniquement jusqu’au moment de la livraison / cueillette. Des garanties supplémentaires peuvent être disponibles, selon le cas. Tous les canapés de fabrication canadiennes sont garantis à vie sur le cadre et la suspension.
Tous les produits destinés à un usage commercial sont couverts par une garantie limitée de 30 jours contre les erreurs de fabrication. Toutes les autres garanties sont nulles pour un usage commercial.
Dommages: Pour les dommages pendant le transport, Mikaza répare ou remplace la pièce(s) à notre seule discrétion. Une photo peut être nécessaire. Tous les travaux de réparation doit être porté à Mikaza par le client.
Tous les autres retours: Dans les 3 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner votre achat pour crédit de magasin, moins les frais de livraison et des frais de restockage de 25% par rapport au prix régulier de l’article(s) retourné(s). Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Aucun retour sur les commandes personnalisées, y compris -mais non exclusivement- sur les canapés, tables, armoires et lits personnalisées, ainsi que les items liquidation et les vente finales. Aucun remboursement dans tous les cas.
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