MTL + DIX30: 514.225.7627 | Toll-free: 1.800.267.3663

AVIS: Suite à un mis à jour de notre plateforme de commerce en ligne, nous éprouvons actuellement des problèmes techniques avec les traductions de nos produits en français sur notre site. Nous savons que cela peut causer des inconvénients à certains de nos utilisateurs. Nous sommes disponible pour répondre à toutes vos questions directement en français, soit par courriel, via notre application de chat ou en nous appelant au 514-225-7627. Nous nous excusons pour ce problème et nous nous efforçons de remédier la situation dans les meilleurs délais.

FAQ | Conditions de vente

Cueillette de votre commande

Mikaza vous contactera dès que votre commande est arrivé. Si vous optez pour la cueillette de votre commande vous même, ceci doit être ramassé dans son emballage d’origine dans les 15 jours suivant la réception par Mikaza. Des frais de stockage de 5 $ / jour seront applicable après 15 jours.

Adresse de cueillette:

Montréal: Notre magasin de Montréal a un entrepôt externe. L’adresse de cueillette dépendra de la taille de votre commande. Nous vous conseillerons sur la base des articles que vous achetiez.

Livraison et assemblage

Livraison locale (Hull, ou Montréal et ses environs) est 99-199 $ par commande, en fonction de la zone et des service requises (voir en magasin). La livraison de base comprend le placement des paquets dans votre chambre de choix. Assemblage des meubles et débarras des emballages est en sus. S’il vous plaît prendre note que nous ne faisons pas: installation des produits d’éclairage, accrochage des meubles et des miroirs aux murs, assemblage des meubles d’autres fournisseurs. Si arrangé à l’avance, nous sommes heureux de ramasser vos vieux meubles pour une somme modique, et faire un don à un organisme de bienfaisance local.

Délais de commande

Nous commandons vos meubles dans les 1 à 3 jours suivant l’achat et le délais de livraison varie de 1 à 6 semaines (8-10 semaines d’ameublement sur mesure). Dans des cas particuliers, tels que les commandes sur mesure, ou si un plus grand retard est prévu, notre personnel fera de son mieux pour vous conseiller le plus tôt possible. Les demandes de livraison de urgente (“rush”) ne peuvent être garanties.

Politique de retour/Garantie

Toutes les déclarations de dommage ou retour doivent être faites par écrit ou en personne dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises. S’il vous plaît vérifier vos biens lors de la réception.

Défauts: Tous nos produits destinés à un usage résidentiel sont couverts par une garantie complète de 1 an sur les défauts de fabrication. Les articles en verre sont garantis uniquement jusqu’au moment de la livraison / cueillette. Des garanties supplémentaires peuvent être disponibles, selon le cas. Tous les canapés de fabrication canadiennes sont garantis à vie sur le cadre et la suspension.

Tous les produits destinés à un usage commercial sont couverts par une garantie limitée de 30 jours contre les erreurs de fabrication. Toutes les autres garanties sont nulles pour un usage commercial.

Dommages: Pour les dommages pendant le transport, Mikaza répare ou remplace la pièce(s) à notre seule discrétion. Une photo peut être nécessaire. Tous les travaux de réparation doit être porté à Mikaza par le client.

Tous les autres retours: Dans les 3 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner votre achat pour crédit de magasin, moins les frais de livraison et des frais de restockage de 25% par rapport au prix régulier de l’article(s) retourné(s). Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Aucun retour sur les commandes personnalisées, y compris -mais non exclusivement- sur les canapés, tables, armoires et lits personnalisées, ainsi que les items liquidation et les vente finales. Aucun remboursement dans tous les cas.

Annulation de commande: Les commandes annulées dans les 24 heures suivant l’achat sont admissibles à 100% de crédit de magasin. Puisque que nous traitons votre commande immédiatement après l’achat, toutes les commandes annulées après 2 jours ou plus sont sujet à des frais de restockage de 25%.

Produits naturelles

Puisque beaucoup de nos produits sont faits à partir de sources naturelles telles que le bois, le marbre et cuir, il y a des variations de finition se produisent naturellement qui n’affecte pas la qualité ou la fonction des produits. Nous considérons cela partie de la beauté et charactère des produits naturels. Toutefois, si les variations affectent l’utilisation, la durabilité ou la sécurité du produit, il sera remplacé. Des exemples de variations qui n’affecte pas la qualité comprennent, mais ne sont pas limités, à des nœuds mineurs dans le bois, des micro-fissures dans le marbre, la variation de lot en lot du couleur et du grain dans nos produits de cuir.

Prix

Les prix sont sujets à changement sans préavis, à moins que votre commande a déjà été traitée. Tous les efforts sont faits pour maintenir la précision de nos prix en ligne par rapport au magasin. En cas de divergence, le prix en magasin est prioritaire.

Updating…
  • Votre panier est vide.